Petits signes sur les tabs que je comprend pas.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les muzikos g 1 chptit problème sur plusieurs de mes tabs ya des signes que j'arrive pas a cogiter, je vais les lister en dessous et si qqn pense pouvoir m'expliquer je le remercie bien bien............!!!!!!!!!!!!!!!..!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!!.!.!.!.!.!!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!!!!!!!!!.
1, le H
2, le S entre 2 notes
3, le P
4, et des fois au dessus et en dessous des tabs ya des anotations comme {sot} et {eot}
si on pouvais m'aides a comprendre ca serais coolos ( si j'ai pas été assé clair vs m'en verez désolé) smiley-guitar



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
S= slide, tu fais glisser ton doigt de 4 à 3 par exemple
H= hammer-on , tu tapes la corde sans la jouer de la main droite
et P= pull-off ,tu relaches la cordes tjrs sans la jouer de la main droite mais j'espere que ta une électrique par ce que je sais pas si les H et les P résonnent sur une seche et pis meme à l'electrique il fuat un effet pour qu'on les entendent .

Si tu connais pas le son des H et P écoute l'intro de thunderstruck d'ACDC.

Voila c'est tout ce que je sais, j'éspere que j'ai pu t'aider. smile

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Tu auras ptet d'autres réponse dans "probleme de lecture de tab" sur ce forum

Bien sur que les Hammer et Pull off sonnent sur une acoustique. Les gens qui pratiquent le pcking et autres techniques du genre connaissent bien.

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Merci je viens d'apprendre un truc icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, les, tabs, bien, dessous, signes, sol, pouvoir, pense



+